AirDroid Android

4.1.9.3

AirDroid: À distance/fichier permet à l'utilisateur de contrôler toutes les options de smartphone ou tablette sur le bureau d'un ordinateur, Windows ou Mac

8/10 (23 Votes)

Les smartphones et tablettes sont de mieux en mieux quant à l’utilisabilité mais la commodité du bureau de Windows ou Mac pour l’administration, par exemple, les dossiers et le stockage d’un appareil gagne toujours. Ainsi vous pouvez être intéressé de télécharger une appli comme AirDroid: À distance/fichier, qui vous permettra de contrôler n’importe quel aspect de votre appareil mobile sur le PC.

A quoi sert AirDroid?

Maintenant que vous savez que c’est une application pour l’administration d’un appareil Android à travers un ordinateur et sans câbles, nous vous expliquons les meilleures options de cet outil qui améliore sensiblement votre productivité :

  • Transfert de fichiers : synchronisation d’ordinateur et mobile pour transférer les fichiers entre plusieurs appareils, que ce soit sur Windows ou avec macOS. Vous pouvez le faire par connexion WiFi et sans besoin de câbles. Vous pouvez aussi envoyer des photos à vos contacts.
  • Montrer les notifications sur l’écran de l’ordinateur. Ne laissez pas de travailler avec votre PC et de recevoir sur l’écran n’importe quelle notification et avis du smartphone, en plus de vous y occuper. C’est fini de devoir regarder sans arrêt l’écran de votre Android.
  • Répondre les appels et les messages : vous ne devrez pas prendre le téléphone pour répondre des appels ou écrie des SMS. L’appli vous permet de le faire (si vous avez un micro pour parler).
  • Utiliser n’importe quelle appli sur l’ordinateur : parmi l’option de mirroring, bous pouvez lancer n’importe quelle application sur le bureau du PC. S’il s’agit d’une vidéo, vous pourrez la voir sur le PC ou même jouer en utilisant la souris en tant que contrôleur.
  • Gestion depuis le navigateur : le navigateur, que ce soit Safari, Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge, Opera, etc., vous servira à administrer n’importe quel fichier ou appli de votre appareil. Vous pourrez installer ou désinstaller des applis, renommer les dossiers, déplacer des fichiers…
  • Option de caméra à distance : vous pouvez utiliser votre smartphone comme caméra de surveillance car elle montre sur l’écran de l’ordinateur ce qu’il enregistre.
  • Protection d’appareils : si vous ne trouvez pas votre smartphone, le système permet de le localiser et de le verrouiller, ainsi comme éliminer l’information qu’il contienne.
  • Ecrire sur le clavier : si vous avez installé le client de bureau sur l’ordinateur, vous pourrez utiliser le clavier pout écrire sur votre téléphone.
  • Options d’optimisation : l’appli permet aussi de nettoyer la mémoire et d’augmenter la vitesse de l’appareil mobile.

Il s’agit d’une des meilleures alternatives pour contrôler votre appareil Android sur l’ordinateur pour ce qui est recommandable de télécharger la version desktop sur le PC (même si, comme nous avons dit, elle peut s’utiliser aussi sur le navigateur). En même temps, vous pouvez utiliser l’appli gratuitement et télécharger son fichier APK sans problèmes mais la version premium donnera un contrôle complet des fonctionnalités de l’utilisateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
SAND STUDIO
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
26,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté